univers suivant univers précédent
Sur les chemins de Saint-Jacques de Compostelle

Sur les chemins de Saint-Jacques de Compostelle

Le Jour du Seigneur Edition , (juillet 2010) Dvd

Résumé

Il est parmi les pèlerinages l'un des plus importants et peut-être le plus célèbre. "Premier itinéraire culturel d'Europe", il attire pèlerins et marcheurs de tous horizons. Ce coffret rassemble quatre films. Ils sont les quatre étapes qui font du chemin de Saint-Jacques ce qu'il est. Quatre repères qui balisent tout chemin, de Compostelle ou d'ailleurs. Je marche, donc je suis - Au-delà de la randonnée, la marche recèle aussi des dimensions plus intérieures. Elle est une expérience humaine et souvent spirituelle. Elle est chemin de découverte de soi, des autres, de Dieu. L'appel du chemin - Que cherchent-ils ? Croyants ou non, ce n'est jamais par hasard qu'ils sont partis vers Compostelle. Ils témoignent : "Celui qui a fait le chemin n'est plus le même." Un chemin qui ne cesse d'attirer. La providence au bord du chemin - L'hospitalité, l'accueil est une tradition du chemin de Saint-Jacques. Repos physique ou spirituel, rencontres, échanges : des haltes au coeur de la fraternité et de la spiritualité de Compostelle. Ultreïa ! L'arrivée à Saint-Jacques - Joie de l'arrivée : il faut vivre l'émotion de ce moment, dans la splendeur de la cathédrale. Une arrivée qui est aussi un nouveau départ, vers une nouvelle vie imprégnée de cette expérience unique Coffret incluant un livret : réflexions et approfondissements autour des thématiques des quatre films.

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Pèlerinages»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Il est parmi les pèlerinages l'un des plus importants et peut-être le plus célèbre. "Premier itinéraire culturel d'Europe", il attire pèlerins et marcheurs de tous horizons. Ce coffret rassemble quatre films. Ils sont les quatre étapes qui font du chemin de Saint-Jacques ce qu'il est. Quatre repères qui balisent tout chemin, de Compostelle ou d'ailleurs.

Je marche, donc je suis - Au-delà de la randonnée, la marche recèle aussi des dimensions plus intérieures. Elle est une expérience humaine et souvent spirituelle. Elle est chemin de découverte de soi, des autres, de Dieu.

L'appel du chemin - Que cherchent-ils ? Croyants ou non, ce n'est jamais par hasard qu'ils sont partis vers Compostelle. Ils témoignent : "Celui qui a fait le chemin n'est plus le même." Un chemin qui ne cesse d'attirer.

La providence au bord du chemin - L'hospitalité, l'accueil est une tradition du chemin de Saint-Jacques. Repos physique ou spirituel, rencontres, échanges : des haltes au coeur de la fraternité et de la spiritualité de Compostelle.

Ultreïa ! L'arrivée à Saint-Jacques - Joie de l'arrivée : il faut vivre l'émotion de ce moment, dans la splendeur de la cathédrale. Une arrivée qui est aussi un nouveau départ, vers une nouvelle vie imprégnée de cette expérience unique

Coffret incluant un livret : réflexions et approfondissements autour des thématiques des quatre films.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Poids:
Non précisé

EAN13 :
3460850106128