M et le 3ème secret : promotion à 14€ !

Les aubes sont à nouveau disponibles ... !

univers suivant univers précédent
Evangéliser notre vie intérieure

Evangéliser notre vie intérieure

Responsable(s) : père Geoffroy-Marie

Edb , Nouan-le-Fuzelier (Loir-et-Cher) (avril 2010)

L'avis de La Procure

Comment accueillir Dieu, s'aimer, être guéri de ses blessures, vivre de l'Esprit, aimer son prochain ? Il existe une voie : celle de la vie intérieure, et notamment de la prière d'oraison qui seule permet la rencontre avec Dieu dont chacun a soif. Un livre écrit par un père de Saint-Jean qui va au-delà des recettes toutes faites et permet de mieux comprendre sa propre voie.

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Développement personnel et spiritualité»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Enseignements donnés au cours d'une retraite organisée à la Communauté des Béatitudes, pour apprendre à reconnaître ses faiblesses à la lumière du Saint-Esprit et les présenter à la miséricorde de Dieu pour accueillir la joie du pardon et son amour inconditionnel. Ce chemin de liberté permet au lecteur de trouver sa vie en Christ et grandir en vérité dans sa relation avec les autres.
©Electre 2017

Quatrième de couverture

À ceux qui se posent la question de Dieu ou qui aspirent à mieux le connaître, la révélation chrétienne ne cesse de dire, à la suite du Christ : « Le Royaume de Dieu est au-dedans de vous. » (Lc 17, 21) Augustin a pu confesser après sa conversion : « Tu étais au-dedans de moi et moi j'étais en dehors de moi ! » La vie intérieure apparaît comme le chemin le plus sûr pour entrer dans cette aventure amoureuse de la découverte de Dieu au plus profond de notre être. Elle est cet espace intime où se bousculent tant d'aspirations humaines et divines, mais aussi tant de peurs de se retrouver face à soi-même et tant de craintes que la rencontre avec Dieu exige une conversion de notre part. C'est pourquoi la réflexion sur ce qu'est la vraie intériorité est une urgence pour aujourd'hui, à une époque où l'homme moderne semble en quête d'un bonheur centré sur l'accomplissement de soi.

Ce livre est un itinéraire de l'âme qui cherche à comprendre comment se construit une intériorité forte, afin qu'elle puisse prendre toute sa dimension et conduire l'homme à quitter ses superficialités pour entrer dans ce double mouvement qui consiste à entrer en soi mais pour se dépasser en Dieu et parvenir au sommet de la vie chrétienne qui s'exprime dans la charité.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
128p

Format :
21x14cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
978-2-84024-363-2

EAN13 :
9782840243632