M et le 3ème secret : promotion à 16€ !

Les aubes sont à nouveau disponibles ... !

univers suivant univers précédent
Jésus de Nazareth Volume 2

0

Donner mon avis

Coup de coeur LaProcure.com

Jésus de Nazareth Volume 2De l'entrée à Jérusalem à la résurrection

Responsable(s) : Joseph Ratzinger Benoît XVI

Rocher , Monaco
collection Jésus de Nazareth , numéro 2 , (mars 2011)

L'avis de La Procure

Quand l'un des plus grands théologiens actuels, choisi pour le ministère de Pierre, mobilise le meilleur de lui-même dans un ouvrage consacré au coeur du christianisme, la passion et la résurrection de Jésus, il faudrait être insensé pour laisser ce livre de côté. Il ne faut pas se laisser intimider : cette lecture est évidemment sérieuse, mais elle n'est pas difficile et elle s'adresse à tous. Si l'on fait confiance, on reçoit aussitôt sa récompense tant cette lecture est une nourriture solide pour la foi et un grand souffle pour la prière.

Recommandé par :
La CroixPanorama

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Jésus de Nazareth, Jésus le Christ»

suivant précédent

Coup de cœur du libraire

Quand l'un des plus grands théologiens du siècle, élu Pape, mobilise le meilleur de son intelligence et de son âme dans un ouvrage consacré au centre même du christianisme, Jésus de Nazareth, dans sa Passion et sa Résurrection qui sont le coeur de la foi des chrétiens, il faudrait être insensé pour laisser ce livre de côté. En même temps, on aurait tort de se laisser intimider, car si cette lecture est évidemment sérieuse, elle n'est pas difficile et elle s'adresse à tous. Si on fait confiance, on reçoit aussitôt sa récompense : une information riche et complète, une nourriture solide pour la foi et un grand souffle pour la prière.

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Cet essai est consacré à la Passion et à la résurrection du Christ, à travers l'étude des écrits des Evangiles. Il expose en outre les principes essentiels du christianisme.
©Electre 2017

Quatrième de couverture

Jésus de Nazareth

« Dans le geste des mains qui bénissent s'exprime la relation durable de Jésus avec ses disciples, avec le monde. Dans le fait de s'en aller il vient pour nous élever au-dessus de nous-mêmes et ouvrir le monde à Dieu. Pour cela les disciples ont pu se réjouir, quand de Béthanie ils sont retournés chez eux.

Dans la foi nous savons que Jésus, en bénissant, tient ses mains étendues sur nous. Voilà la raison permanente de la joie chrétienne. »

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
349p

Format :
24x15cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
978-2-268-07079-7

EAN13 :
9782268070797