Affaires exceptionnelles sur les dictionnaires du Cerf !

Simple et pratique : le chèque cadeau

Une page à ne pas manquer !

univers suivant univers précédent
Ma ligne de conduite

Ma ligne de conduite

Responsables : Sébastien Loeb, avec la collaboration de Sébastien Keller

M. Lafon , Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine)(septembre 2010)

Résumé

Sébastien Loeb, septuple champion du monde des rallyes, raconte comment il en est venu à la course automobile et sa passion de la vitesse.

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Avions, autos, trains : albums»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Sébastien Loeb, septuple champion du monde des rallyes, raconte comment il en est venu à la course automobile et sa passion de la vitesse.

Quatrième de couverture

«Soit ce type est fou, soit c'est un génie !», s'est exclamé son premier copilote, vert de peur, en sortant de sa voiture.

Sébastien Loeb, en fait, est un passionné de vitesse poussé par la rage de vaincre. Enfant casse-cou, adolescent turbulent, il a plaqué l'école, enchaîné les petits boulots et les virées pétaradantes entre copains, en mob puis en voiture. Dans le seul but d'aller toujours plus vite et d'être le premier. Quand il aborde le rallye, c'est la révélation. Il sera pilote.

Des galères de débutant jusqu'au jour où Citroën le prend sous son aile, le surdoué autodidacte découvre les rouages d'un sport exigeant. La rigueur, le travail d'équipe, les journées de cagnard à 60° dans l'habitacle, les grosses frayeurs et les déceptions, mais aussi l'adrénaline pure, le pouls à 175, l'euphorie de la course et des moments de grâce incomparables dans la pampa argentine ou dans le bush australien.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
313p

Format :
24x16cm

Poids:
505.00g

ISBN :
978-2-7499-1267-7

EAN13 :
9782749912677