M et le 3ème secret : promotion à 16€ !

Les aubes sont à nouveau disponibles ... !

univers suivant univers précédent

Je m'appelle Birdy

Responsable(s) : Franco Mannara, préface Caryl Férey

Calmann-Lévy , Paris (mars 2017)

Résumé

A Paris, Paolo, guitariste dans un groupe de rock, éponge ses dettes en faisant des filatures pour un détective privé. Il suit Birdy, jeune squatteuse dont la famille aisée est inquiète. L'inspecteur Ibanez enquête, avec l'aide de Paolo, sur une nouvelle drogue responsable d'une douzaine de morts, pour remonter cette filière qui sévit lors de fêtes clandestines. Premier roman. ©Electre 2017

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

A Paris, Paolo, guitariste dans un groupe de rock, éponge ses dettes en faisant des filatures pour un détective privé. Il suit Birdy, jeune squatteuse dont la famille aisée est inquiète. L'inspecteur Ibanez enquête, avec l'aide de Paolo, sur une nouvelle drogue responsable d'une douzaine de morts, pour remonter cette filière qui sévit lors de fêtes clandestines. Premier roman.
©Electre 2017

Quatrième de couverture

Êtes-vous prêt à jouer à la roulette russe ?

Âmes sensibles s'abstenir

Paolo, guitariste underground, fait de la filature pour un détective privé. Sa mission : suivre Birdy, jeune femme en péril qui a fui son milieu huppé pour vivre avec des squatteurs.

Au même moment, une crise sanitaire éclate. Des douzaines de jeunes meurent après avoir consommé une nouvelle pilule bleue, sorte de « roulette russe chimique » qui fait fureur dans la nuit parisienne. L'inspecteur Ibanez est chargé de l'enquête.

Birdy est-elle liée à cette dérive macabre ? Comment stopper cette drogue qui cible les moins de trente ans ? Des bas-fonds de Paris aux salles de répèt, Je m'appelle Birdy est un polar toxique. Un voyage choc dans les ténèbres de la nuit, un scénario aussi haletant qu'effrayant.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
380p

Format :
22x14cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
978-2-7021-6072-5

EAN13 :
9782702160725