univers suivant univers précédent
Marie mon secret

Marie mon secret

La Procure , (février 2012)

L'avis de La Procure

Des méditations autour de la Vierge Marie, inspirées des Évangiles et de la tradition mariale. Beau livre de Michel-Marie Zanotti-Sorkine, rythmé par des reproductions de chefs-d'oeuvre de la peinture.

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Marie et études mariales»

suivant précédent

Avis des internautes (1 avis)

5

L'Amour infini d'un prêtre pour Marie qui nous donne un aperçu du divin

Faut-il être poète ,mystique et proche du Divin pour créer ce dialogue lumineux et nous entraîner sur les pas de Marie ! Bien sur, ce poète est prêtre mais c'est l'homme amoureux à l'infini qui nous entraîne à sa suite sur les chemins de la Divine Vierge et pour parfaire l'extase les merveilles des musées du Vatican enchante le regard ! Merci mon père, le voyage est incomparable ...

Marie José Grimaldi, le 10-06-2012.     Signaler un abus

Voir plus d'avis

Résumé

Comme une "conversation avec la Vierge"...

Michel-Marie Zanotti-Sorkine nous livre un recueil de méditations autour de la Vierge Marie, de la sainte Famille, du Christ. Des méditations inspirées des Évangiles et de la tradition mariale, écrites avec un ton très personnel et beaucoup de sensibilité. Des méditations comme un "coeur à coeur", inspirées par une vive piété mariale et qui dévoilent l'intimité d'un croyant.

Ce recueil est aussi un "beau livre". Son auteur est un vrai "écrivain poète" : l'écriture est travaillée, tout en restant simple. Les méditations sont rythmées par des reproductions pleines pages de chefs-d'oeuvre de la peinture, tirés des richesses des musées du Vatican. Enfin il se présente comme un livre grand format, proche du format A 4.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Poids:
Non précisé

EAN13 :
9782363550064