univers suivant univers précédent
Pour l'amour de Bethléem : ma ville emmurée

Pour l'amour de Bethléem : ma ville emmurée

Responsable(s) : Philippe Demenet

Bayard , (novembre 2016)

L'avis de La Procure

Le témoignage choc de Vera Baboun, femme, chrétienne et palestinienne. Derrière le mur qui emprisonne sa ville, son cri résonne avec une portée universelle.

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

La maire de Bethléem expose son point de vue sur sa ville et sur la situation israélo-palestinienne, et délivre un message de foi et d'espérance. Elle explique notamment le déroulement de Noël, qu'elle continue de célébrer malgré l'enfermement de la cité. ©Electre 2017

Quatrième de couverture

Première femme maire de Bethléem, Vera Baboun veut relever trois défis : se battre pour sa ville, pour les femmes, pour son pays. Son héroïne, c'est Sheherazade, qui accomplit son destin grâce au courage, à l'éducation, à la sagesse.

Elle raconte pour la première fois dans ce livre son combat de femme, chrétienne, palestinienne. Derrière le mur qui emprisonne sa ville, elle s'adresse à l'humanité tout entière.

« J'espère que ce livre contribuera à changer le regard que chacun porte sur les Palestiniens et permettra à Bethléem de diffuser au monde le message que la ville porte en elle depuis la Nativité, celui de la paix. » VB

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
189p

Format :
19x15cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-227-48936-7

EAN13 :
9782227489363