Prières demandées par le ciel pour notre temps : Notre-Dame des Douleurs de l'Escorial - Jean-Pierre Jouanneault

Prières demandées par le ciel pour notre temps : Notre-Dame des Douleurs de l'Escorial

Jean-Pierre Jouanneault

Résiac | octobre 2005
4,75 €
-5% pour les titulaires de la carte avec le retrait en librairie
LIBRAIRIES PARTICIPANTES
Paris VIᵉ, Paris VIIIᵉ, Paris XVIIᵉ, Paris Vᵉ
Versailles, Pontoise, Lyon 2ᵉ, Lyon 6ᵉ...
Voir les disponibilités en librairie
5,00 €
Disponibilité en ligne
En stock
Expédié sous 48 h

Ce que dit l'éditeur

Ce livret vous apportera des prières de Sainte Faustine, de Dozulé, de l'Escorial, des Consécrations à Marie et à Jésus, la méditation du Rosaire de Saint Louis Grignon de Montfort, ainsi que d'autres très belles prières.

Les deux citations ci-dessous vous inciteront à mieux connaître les messages de l'Escorial et ses prières.

La Sainte Vierge :

"Je veux que vous vous aimiez les uns les autres ; de cette manière vous pourrez parvenir au Royaume des cieux. Priez beaucoup pour le salut du monde.

"Priez pour ceux qui ne prient pas et faites pénitence pour ceux qui ne le font pas. Dis-leur de confesser leurs fautes. Mon Fils les attend, les bras ouverts."

Le Seigneur :

"Je suis constamment en train de leur donner des occasions de se sauver, en envoyant Ma Mère comme messagère, parce que Je sais que (les hommes) sont faibles et qu'ils tombent et retombent dans le même péché. Voilà pourquoi J'ai donné Mon Sang, pour pouvoir racheter toutes ces âmes ; mais l'unique chose que J'exige c'est qu'ils demandent pardon ; Mon Père les attend tous."

"Aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai aimés, jusqu'à faire la volonté de Mon Père. J'ai accompli la volonté de Mon Père et J'ai versé jusqu'à la dernière goutte de Mon Sang pour vous racheter tous du péché."

"Je sais que beaucoup d'âmes se perdent, quelle grande tristesse ! Toutes ces âmes qui M'aiment peuvent réparer les outrages de tant et tant de pécheurs qui M'offensent, et consoler l'amertume de ce Coeur et du Coeur de Ma Mère Très pure qui est transpercé par ce glaive de douleur."

Messages de l'Escorial Janvier 1982

Résumé

Recueil de prières inspirées par le Ciel et qui insistent sur l'urgence de la supplication en faveur du monde menacé par le Mal. ©Electre 2024

Caractéristiques

Auteur(s)
Éditeur(s)
Date de parution
15 octobre 2005
Rayon
Petits livrets de prière divers
Contributeur(s)
Jacques Dupuy (Préfacier)
EAN
9782852683891
Nombre de pages
63 pages
Reliure
Broché
Dimensions
15.0 cm x 11.0 cm x cm