Le sceau messianique de l'Eglise de Jérusalem - Reuven Efraim Schmalz

Le sceau messianique de l'Eglise de Jérusalem

Reuven Efraim Schmalz , Raymond Robert Fischer

Emeth | mars 2001
12,35 €
-5% pour les titulaires de la carte avec le retrait en librairie
LIBRAIRIES PARTICIPANTES
Paris VIᵉ, Paris VIIIᵉ, Paris XVIIᵉ, Paris Vᵉ
Versailles, Pontoise, Lyon 2ᵉ, Lyon 6ᵉ...
Voir les disponibilités en librairie
13,00 €
Disponibilité en ligne
Épuisé

Ce que dit l'éditeur

Retrouvé après un silence de près de 2000 ans, dans une ancienne grotte adjacente à la toute première église chrétienne sur la Montagne de Sion.

Gravé et dessiné sur des objets ayant vraisemblablement servi dans l'exercice du culte à Jacques le Juste, frère de Jésus et responsable de la première église ainsi qu'aux douze apôtres.

L'ancien symbole tripartite - la ménorah, l'étoile de David et le poisson - proclame à nouveau au monde que Jésus-Christ était juif et que les fondements et les racines de l'église fondée en son nom sont eux aussi juifs.

Le Sceau Messianique de l'église de Jérusalem frappe l'anti-sémitisme à sa racine et proclame le message qui fait tomber les barrières et restaure l'unité entre les Juifs comme entre Juif et non-Juif.

Dans la première partie de ce livre, Reuven Schmalz relate les évènements historiques jusqu'à la naissance de la première église de Jérusalem sur la Montagne de Sion et jusqu'à sa disparition au quatrième siècle.

Dans la deuxième partie, Robert (Bob) Fischer donne une interprétation biblique du sens du Sceau et de sa portée pour l'église contemporaine et le monde.

Un livre que tout chrétien doit lire !

Résumé

Les auteurs expliquent que le Sceau messianique de l'Eglise de Jérusalem réapparu après sa disparition pendant près de 2.000 ans, est porteur d'un message susceptible de changer le monde. Après avoir retracé les évènements jusqu'à la naissance de la première Eglise de Jérusalem sur la Montagne de Sion et sa disparition au IVe siècle, les auteurs interprètent le sens du message du Sceau. ©Electre 2024

Caractéristiques

Auteur(s)
Éditeur(s)
Date de parution
15 mars 2001
Rayon
Relations juifs - chrétiens
Contributeur(s)
Eliette Héritier (Traducteur)
EAN
9782912185211
Nombre de pages
180 pages
Reliure
Broché
Dimensions
21.0 cm x 14.0 cm x 1.1 cm