univers suivant univers précédent
La souffrance désarmée

La souffrance désarmée

Salvator ,
collection Forum , (août 2013)

L'avis de La Procure

Normalienne, éditrice, Véronique Dufief souffre d'une terrible maladie psychique : la bipolarité. Elle livre ici le récit de la manière dont elle a réussi à reprendre pied dans la vie par un travail psychologique, mais aussi par l'écriture et la voie spirituelle de l'abandon. Un livre bouleversant, très loin au-dessus de la littérature de témoignage, servi par une langue superbe de précision et de souffle.

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Vivre la maladie»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

A partir de son expérience de la bipolarité, l'auteur propose une réflexion, menée au fil de son carnet de bord, sur le chemin intérieur que permet l'épreuve régénératrice de la souffrance. ©Electre 2017

Quatrième de couverture

La souffrance désarmée

« Guérir, ce n'est pas ne plus être malade, c'est être dans la Vie, être vivant jusqu'à l'incandescence de la fragilité ».

À partir de l'expérience d'une maladie psychique, la bipolarité, l'auteur propose une réflexion concrète, au fil de son carnet de bord, sur le chemin intérieur que permet de faire l'épreuve décapante, mais aussi régénératrice, de la souffrance.

Une joie libératrice communicative ressort de ce témoignage qui manifeste, avec une force qui transperce les mots, la réalité d'une Présence vivifiante.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
141p

Format :
21x13cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-7067-1051-9

EAN13 :
9782706710513