Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros hors collectivités*

univers suivant univers précédent
100 poèmes incontournables

100 poèmes incontournables

Patrick Poivre d'Arvor

Librio ,
collection Librio, n° 982. Littérature , (août 2010)

Résumé

Panorama de dix siècles de poésie française, à travers un choix de poèmes, de Chrétien de Troyes à Alphonse Allais. ©Electre 2019

3,00 € 2,85 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Librio»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Panorama de dix siècles de poésie française, à travers un choix de poèmes, de Chrétien de Troyes à Alphonse Allais. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

100 poèmes incontournables

« À Mademoiselle, ma mie, qui ne lisez plus mes lettres, [...] voici des fruits, des fleurs, des feuilles par dizaines, des branches et même des arbres que l'on abat pour faire des livres, et des livres qu'on écrit pour faire rêver les jeunes filles. [...] Voilà donc à quoi servent les poètes, à offrir leur âme en partage, longtemps, longtemps après qu'ils ont disparu. [...] Ils sont des entremetteurs et ce florilège de mots effarouchés, comme une brassée de fleurs, est destiné à les en remercier. »

Patrick Poivre d'Arvor

Des chansons de geste de Chrétien de Troyes au spleen de Baudelaire, en passant par les fables de La Fontaine, Patrick Poivre d'Arvor nous propose dans cette anthologie une sélection des plus beaux poèmes, incontournables ou oubliés, de la littérature française.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
143p

Format :
21x13cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-290-02681-6

EAN13 :
9782290026816