Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Depuis Hippocrate, on sait bien que l'alimentation peut être notre meilleure médecine. Problème : l'alimentation industrielle, médiocre et bourrée d'additifs, est devenue l'une de nos pires ennemies. Bonne nouvelle : il est tout-à-fait possible de privilégier une alimentation saine, équilibrée et aux pouvoirs anti-inflammatoires reconnus.
Les problèmes d'inflammation touchent chaque année de plus en plus de personnes. Malgré le recours à la pharmacopée chimique, le phénomène est loin d'être enrayé et, au contraire, s'aggrave d'année en année.
En complément de son ouvrage Les anti-inflammatoires naturels (éditions Alpen), l'auteur s'attache ici à dévoiler les secrets d'une alimentation anti-inflammatoire qui, en plus d'être diversifiée et goûteuse, se veut saine, équilibrée et parfaite pour prévenir, voire contrer les méfaits de l'inflammation chronique.
Même aujourd'hui, à l'heure de la malbouffe industrielle, source de tant de problèmes de santé (cancers, maladie d'Alzheimer, allergies, obésité, diabète, maladies cardiovasculaires...), il est possible de se nourrir sainement, avec des produits de qualité, pleins de saveurs et de richesse nutritionnelle.
Ces aliments sont à privilégier pour une alimentation anti-inflammatoire dont l'efficacité ne peut plus être remise en cause : des crevettes à la cerise, du poulet fermier à la graine de courge en passant par le haricot vert, le saumon, l'orange, l'ail, l'avocat, le safran, l'anchois, l'épinard, le riz complet, le piment de Cayenne... et tant d'autres encore.
Tous les secrets de l'alimentation anti-inflammatoire sont dévoilés dans cet ouvrage. Les produits-phares y sont aussi présentés et plusieurs dizaines de savoureuses recettes anti-inflammatoires sont proposées. La preuve est faite : la lutte contre l'inflammation chronique passe aussi par les plaisirs de la table !