Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Amis de Dieu est une hymne à la vie ordinaire. Saint Josémaria s'adresse aux hommes et aux femmes de notre temps pour leur proposer un chemin de sainteté dans la vie courante.
Il brosse un panorama des vertus humaines et chrétiennes, fondamentales pour celui qui voudrait suivre de près les pas du Maître : l'amour de Dieu et des hommes, la grandeur de la vie ordinaire, la liberté, le travail bien fait, l'humilité, le détachement, la pauvreté, la justice, la foi, l'espérance... et cela de manière concrète et profonde, dans un style résolument clair et optimiste.
Plus de quatre cent mille exemplaires d'Amis de Dieu ont été édités, en treize langues.