Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
À Tinian, Angela est sur le point de découvrir enfin la vérité sur les raisons et les circonstances reelles de la prétendue trahison de sa soeur Maureen, raisons qui auraient « justifié » son assassinat par l'OSS ; en effet, elle rencontre Dora, une ex-Wasp comme elle, qui fut la coéquipière de Maureen sur des missions de transport de cargaisons « sensibles », liées aux essais atomiques de l'opération Silverplate ; mais son enquête est en butte à l'obstruction systématique des services secrets du Major Uanna et surtout aux silences obstinés de Dora et du lieutenant-Colonel Tibbets, qui fut l'amant de Maureen, et dont l'obsédante préoccupation est l'accomplissement de sa prochaine mission sur Hiroshima...