Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
Ann Radcliffe contre les vampires : la ville-vampire

Ann Radcliffe contre les vampires : la ville-vampire

Adrien Party

Les Moutons électriques ,
collection Les saisons de l'étrange , (juin 2018)

Résumé

Célèbre pour ses romans gothiques, Ann Radcliffe est à son tour confrontée à un vampire aux yeux verts luminescents, M. Götzi. Elle découvre toute une ville-vampire. ©Electre 2020

13,00 € 12,35 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Célèbre pour ses romans gothiques, Ann Radcliffe est à son tour confrontée à un vampire aux yeux verts luminescents, M. Götzi. Elle découvre toute une ville-vampire. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

Ann Radcliffe contre les vampires

Et si Ann Radcliffe, célèbre pour ses romans gothiques, avait elle-même été la protagoniste d'une aventure pleine de danger ? C'est ce qu'elle a raconté au grand feuilletonniste français Paul Féval, qui rapporte le récit de la lutte de la jeune femme contre l'atroce M. Götzi, le vampire aux yeux verts luminescents, et sa découverte de toute une terrifiante cité : la ville-vampire !

Un roman drôle et enlevé qui appartient à la veine fantastique de Paul Féval (1816-1887), célèbre pour avoir écrit une des oeuvres les plus abondantes et les plus échevelées du XIXe siècle (Le Bossu, Les Mystères de Londres, Les Couteaux d'or, Les Habits noirs). Un roman précurseur, qui influença la fiction vampirique, notamment Tanith Lee et Poppy Z. Brite, et ose pour la première fois mêler figures réelles et figures mythiques, avec un bon brin d'humour.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
143p

Format :
19x14cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-36183-465-0

EAN13 :
9782361834654