Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Magazine des dandys comme des freaks, Technikart est depuis 1991 ce titre prescripteur, pointu et tête à claques que vous adorez détester (et inversement). Tout au long des années 90, une bande de journalistes géniaux et jusqu'au-boutistes (parmi lesquels Philippe Nassif, Jacques Braunstein, Patrick Williams, Benoît Sabatier, Olivier Malnuit pour ne citer que les premiers), sous la houlette du rédacteur en chef du titre Raphaël Turcat, a réussi l'impensable : inventer un journalisme réellement pop (mais à la française). Grâce à cet almanach rétro-futuriste, replongez sans attendre dans cette glorieuse décennie. Le troisième millénaire attendra...
Technikart, magazine pop et prescripteur né à l'aube des nineties, s'offre, avec Les Années 90 (mais en mieux !), un jubilatoire retour aux sources. De Pamela Anderson à Ophélie Winter, des 2Be3 aux sitcoms AB, des Air Max au Prozac en passant par le sandwich grec : toute la quintessence des 90's s'y trouve distillée.
Et puisque Technikart est Le mag culture et société de la jeunesse branchée depuis 1991, son almanach rétrofuturiste replonge naturellement au plus près des artistes phares (Daft Punk, NTM, Houellebecq David Fincher...) et des grands débats (l'arrivée d'Internet, l'horreur salariale, la rave culture...) qui ont traversé la décennie. Et nous rappelle à quel point notre présent a été façonné, qu'on le veuille ou non, par ces années 90. La preuve ? Tout ce que nous racontions hier, nous le vivons aujourd'hui...