Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
Audiard donne la réplique

Audiard donne la réplique

Philippe Durant, Michel Audiard

Nouveau Monde éditions ,
collection Histoire , (novembre 2017)

Résumé

Fils non reconnu de M. Audiard, Bruno M. évoque ses souvenirs et rapporte les bons mots de son père en les resituant dans leur contexte. ©Electre 2020

14,90 € 14,16 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Fils non reconnu de M. Audiard, Bruno M. évoque ses souvenirs et rapporte les bons mots de son père en les resituant dans leur contexte. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

« Les mots c'est pire que des lance-pierres... Parce que t'en guéris jamais »

Un virus que Michel Audiard a transmis à son fils, Bruno M. Dans cet ouvrage, il mêle ses souvenirs des moments passés avec ce père à mi-temps aux répliques truculentes de celui qui était aussi le plus célèbre des dialoguistes français.

Un florilège de citations et d'anecdotes inédites glanées au fil de leurs rencontres. On y suit Audiard au cinéma : « Si on devait aimer les gens pour travailler avec eux, on ne ferait pas grand-chose. » À la campagne : « C'est con les canards, mais ça fait cossu. » Dans les bistrots, « utiles au dialoguiste, mais il y a un risque : l'alcoolisme ». Ou encore en politique : « On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne seraient seulement pas foutus de faire pousser des radis. »

De Bruno à Michel, un voyage unique en Audiardie !

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Relié

Page :
146p

Format :
20x13cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-36942-617-9

EAN13 :
9782369426172