Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
La beauté de l'amour et la splendeur du corps : à l'école de Jean-Paul II

La beauté de l'amour et la splendeur du corps : à l'école de Jean-Paul II

Livio Melina, Jean Laffitte, Philippe Barbier, Marie Chatagnon Deboeuf

Editions Emmanuel , (juin 2012)

Résumé

Présente et commente la théologie du corps et de l’amour de Jean-Paul II à partir de ses écrits littéraires, composés de 1979 à 1984, alors qu'il était prêtre puis évêque. ©Electre 2020

20,00 € 19,00 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Couples et famille»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Présente et commente la théologie du corps et de l’amour de Jean-Paul II à partir de ses écrits littéraires, composés de 1979 à 1984, alors qu'il était prêtre puis évêque. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

Le corps parle de Dieu. Il révèle sa bonté et sa sagesse. Il parle aussi de chacun de nous, homme et femme, et de notre vocation à aimer. Le corps est en soi une prophétie qui nous révèle le chemin à prendre pour revêtir notre humanité.

La théologie du corps est sans doute le plus grand don que Jean-Paul II ait légué à l'Église et au monde. Elle a permis de réhabiliter la valeur essentielle du corps en mettant en lumière les trésors de la Bible et de la tradition de l'Église. En puisant dans les oeuvres littéraires composées par Jean-Paul II lorsqu'il était prêtre, puis évêque, Carl Anderson et José Granados nous introduisent à son enseignement sur l'amour humain, prolongé par la riche théologie de l'amour de Benoît XVI.

Cet ouvrage met en évidence la beauté humaine du mariage chrétien qui, à la lumière de la foi, élève l'homme et la femme et les aide à devenir plus conformes à leur ressemblance à Dieu.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
236p

Format :
22x15cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-35389-203-5

EAN13 :
9782353892037