Vos frais de port à un centime pendant le confinement* !

univers suivant univers précédent
Le bonheur de vieillir

Le bonheur de vieillir

Samuel Véronneau, Guy Giroux

Ed. du Parvis , (mars 2013)

Résumé

L'auteur propose des pistes de réflexion sur l'importance de bien vieillir et de se préparer à la rencontre avec Dieu dans la vie éternelle. Avec des prières pour méditer. ©Electre 2020

7,00 € 6,65 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Révélations diverses»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

L'auteur propose des pistes de réflexion sur l'importance de bien vieillir et de se préparer à la rencontre avec Dieu dans la vie éternelle. Avec des prières pour méditer. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

Le Bonheur de Vieillir

« J'ai lu ce livre à deux reprises. C'est un message qui remet en question la culture actuelle où les aînés sont perçus comme des gens peu efficaces et coûteux pour la société (frais de santé), et où les réalités de l'euthanasie et du suicide assisté sont considérées comme une évolution positive de notre société. Ce fut un plaisir et un ressourcement de lire ce livre. C'est court et simple. L'utilisation d'histoires (de paraboles) telles la légende indienne et le batelier font image.

J'ai voulu être très critique envers ce livre et essayer de trouver des points avec lesquels je n'étais pas d'accord... Je n'en ai pas trouvé. On sent que l'écriture est inspirée notamment par les messages que l'on retrouve dans les livres " Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus. "

Il serait regrettable que certains écartent ce livre parce qu'il y est fait mention dès le départ de Dieu de l'âme et de la vie éternelle. Ce sont des notions peu populaires par les temps qui courent. Toutefois, ceux qui en feront la lecture seront certainement interpellés par les questions du chapitre 2 sur l'intelligence, cette faculté qui devrait être utilisée pour servir, mais qui devient source d'orgueil permettant de se passer de Dieu. Le péché de nos premiers parents n'est pas très loin.

Mon épouse Véronique a lu elle aussi le livre. Elle en a beaucoup apprécié le contenu. Elle estime que c'est une grande richesse que nous partage l'auteur. »
Grégoire Ruel

Gestionnaire retraité du réseau de la santé et des services sociaux

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
115p

Format :
22x14cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-88022-352-0

EAN13 :
9782880223526