Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
CATHOLIQUE ANONYME

0

Donner mon avis

Coup de coeur LaProcure.com

CATHOLIQUE ANONYME

BIZOT THIERRY

SEUIL
collection CADRE ROUGE , (avril 2008)

L'avis de La Procure

Quand tout vous réussit et que l'Esprit Saint entre en jeu. Voilà comment débute ce récit formidable à plus d'un titre. Tout d'abord ce livre se lit d'une traite avec beaucoup de plaisir. L'humour y a une vraie place, l'émotion, également, liée à la nature toute particulière de l'expérience vécue par l'auteur. Car il y a finalement peu de témoignages sur la renaissance spirituelle et Thierry Bizot nous raconte la sienne avec tant de simplicité et de naturel. Un vrai cadeau spirituel à faire partager.

Recommandé par :
La CroixPrix Panorama

17,20 € 16,34 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Romans français et francophones»

suivant précédent

Coup de cœur du libraire

Voici un roman jubilatoire. Catholique anonyme : tout est dans le titre. Cela ressemble à un canular et cela sonne juste.

Voici un roman jubilatoire. Catholique anonyme : tout est dans le titre. Cela ressemble à un canular et cela sonne juste. Dans cette histoire très autobiographique, le narrateur est un producteur de télévision qui se déclare catholique non pratiquant, non communicant et non convaincu. Il reçoit un jour, dans sa boîte aux lettres, une invitation à une catéchèse pour adultes, accompagnée d'un petit mot d'un prof de son fils. Il se sent obligé d'y aller. Et l'histoire commence.
La description des premières séances dans des salles au néons baveux et qui clignotent avec des catéchistes improbables fagotés comme l'as de pique et plus nombreux que les catéchisés qui semblent surgir de nulle part, avouons-le, m'a fait hurler de rire. Mais, petit à petit, c'est la cuirasse de cet homme à qui tout réussit qui se fissure. Son regard sur lui-même et sur les autres s'humanise. Jusqu'au jour ou il comprend que sa vie a changé car il a rencontré Jésus.
C'est la simplicité de cette rencontre, mais aussi la force de ce retournement qui m'ont touché et qui vous émouvront. Sans moralisme mais avec humanisme et délicatesse, Thierry Bizot signe un roman qui vous enchantera.

Fiche technique

Reliure:
Broché

Format :
21x14cm

Poids:
g

EAN13 :
9782020976725