Cavalier seul - Frédéric Gévart

Cavalier seul

Frédéric Gévart , Nat Gevart

17,00 €
-5% pour les titulaires de la carte avec le retrait en librairie
LIBRAIRIES PARTICIPANTES
Paris VIᵉ, Paris VIIIᵉ, Paris XVIIᵉ, Paris Vᵉ
Versailles, Pontoise, Lyon 2ᵉ, Lyon 6ᵉ...
Voir les disponibilités en librairie
17,90 €
Disponibilité en ligne
Épuisé

Ce que dit l'éditeur

Je ne l'entends pas revenir de l'arrière.

Il n'y a qu'un bruissement, que je rapporte au souffle du vent, ou bien à l'écho de mes propres pas. Un son si faible que je pourrais le rêver. Puis ses crampons mordent la piste de plus en plus près. Je finis par me retourner. Une fille en short et T-shirt blancs. Ses foulées sèches, efficaces, semblent la tirer vers le sommet sans effort. J'accélère pour maintenir l'écart. Je serre les dents. Un point de côté me déchire la poitrine. Voilà comment on se met dans le rouge.

Baptiste quitte sa vie à Lyon pour se consacrer entièrement au trail. Dans les montagnes rudes du Diois, il espère surtout retrouver Marion, qui l'a devancé lors d'une course. Marion reste insaisissable. Son passé semble lié à Denis, un mystérieux coureur reclus dans la forêt de Saoû. Quelles ombres Marion veut-elle fuir ? Baptiste cherche la vérité dans un territoire inconnu, avec une carte tracée sur la foi de rumeurs.

Résumé

Baptiste, étudiant en médecine, pratique l'ultra-trail. Lors d'une épreuve dans le Vercors, il arrive deuxième derrière Marion, qui disparaît immédiatement après son arrivée. L'année suivante, Baptiste emporte la course et réussit à séduire Marion qui s'enfuit encore. Pour la retrouver, il s'installe à Die mais il découvre qu'elle est liée à Rémi, un coureur solitaire qui arpente la forêt de Saoû. ©Electre 2024

Caractéristiques

Auteur(s)
Frédéric Gévart (Auteur), Nat Gevart (Auteur)
Date de parution
2 mai 2016
Collection(s)
Territori , Roman noir
Rayon
Romans policiers
EAN
9782358871273
Nombre de pages
229 pages
Reliure
Broché
Dimensions
20.0 cm x 14.0 cm x 1.8 cm
Poids
292 g

Du même auteur : Frédéric Gévart

3
Bois - Frédéric Gévart
À commander

Du même auteur : Nat Gevart