Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Le soir, arriva un homme riche d'Arimathie, nommé Joseph, qui lui aussi était devenu disciple de Jésus. Il alla trouver Pilate et lui demanda le corps de Jésus. Alors Pilate ordonna qu'on le lui remette. Mt 27, 57-58
Vous tous qui passez par le chemin, regardez et voyez s'il est une douleur pareille à ma douleur ! Lm 1,12
Notre Père... *
XIVe Station
Jésus est mis dans le tombeau
(...).Nous t'adorons, ô Jésus... *
Joseph d'Arimathie prit le corps, l'enveloppa d'un linceul pur et le déposa dans le sépulcre neuf qu'il avait fait tailler dans le roc pour lui-même. Puis ayant roulé une grosse pierre à l'entrée du sépulcre, il s'en alla.
Or Marie Madeleine et l'autre Marie étaient là assises en face du sépulcre. Mt 27, 59-61
Si nous mourons avec lui, nous vivrons aussi avec lui. 2 Tim 2, 11
Notre Père... *
XVe Station
Au matin de Pâques, Jésus sort vivant du tombeau
(...).Nous t'adorons, ô Jésus... *
L'ange dit aux femmes venues au Sépulcre : « Ne craignez pas, car je sais que c'est Jésus le Crucifié que vous cherchez. Il n'est pas ici, car il est ressuscité comme il l'avait dit. Venez voir le lieu où reposait le Seigneur. Puis hâtez-vous d'aller dire à ses disciples qu'il est ressuscité des morts. » Mt 28, 5-6
Je suis la résurrection et la vie : celui qui croit en moi, fût-il mort, vivra ; et quiconque vit et croit en moi aura la vie éternelle. Jn 11, 25-26