Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
Chemins vers le silence intérieur : mon Dieu et mon tout !

Chemins vers le silence intérieur : mon Dieu et mon tout !

François Delmas-Goyon

Parole et silence ,
collection Chemins vers le silence intérieur , (septembre 2009)

L'avis de La Procure

Sélectionnés avec pertinence, ces quelques textes introduisent à merveille à la simplicité et à la grandeur du Poverello. Ils nous donnent surtout de pouvoir vivre de l'intérieur l'expérience du pauvre d'Assise, traçant pas à pas un itinéraire accessible à tous.

10,20 € 9,69 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «François d'Assise»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Présentation de la spiritualité de saint François suivie d'un recueil de textes choisis dans la nouvelle traduction de ses oeuvres. L'ensemble éclaire les grands principes franciscains, notamment désirer Dieu et s'enraciner dans l'Eglise. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

Chemins vers le silence intérieur avec Saint François d'Assise

François d'Assise était habité par un immense désir de Dieu. Au terme d'un itinéraire marqué par un dépouillement intérieur et extérieur toujours plus radical, il a atteint les cimes de la contemplation. Son amour brûlant pour le Christ lui a valu d'être le premier stigmatisé reconnu par l'Église. Posant sur le monde un regard neuf, libre de toute cupidité et de toute peur, il a vu en chaque créature un frère ou une soeur, resplendissant de la bonté du Créateur.

Ce recueil de textes du petit Pauvre permettra au lecteur de découvrir, et de goûter à la source, la spiritualité franciscaine. Il l'invite à ouvrir son coeur à l'Esprit Saint pour s'engager, à la suite de François, sur le chemin de la liberté, de la joie et de la louange au Dieu un et trine.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
109p

Format :
19x12cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-84573-799-8

EAN13 :
9782845737990