Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
Les chênes d'or

Les chênes d'or

Le Livre de poche ,
collection Le Livre de poche, n° 15072 , (avril 2010) Poche

Résumé

La destinée de Mélina, fille d'un bottier du Périgord, homme sage et fier, qui connaît le secret des truffes et de la nature. D'aventures en aventures, elle va traverser le XXe siècle, la guerre et la Résistance. ©Electre 2020

7,20 € 6,84 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Le Livre de poche & Biblio»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

La destinée de Mélina, fille d'un bottier du Périgord, homme sage et fier, qui connaît le secret des truffes et de la nature. D'aventures en aventures, elle va traverser le XXe siècle, la guerre et la Résistance. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

Les Chênes d'or

La terre, Mélina la connaît depuis toujours. Dès l'enfance, son père lui a fait découvrir tous les secrets de la truffe, cette « demoiselle noire » qui pousse sous les chênes des forêts périgourdines.

Mais cet amour profond de la nature n'empêche pas une question de la hanter : pourquoi sa mère n'est-elle plus là ? Qui a allumé l'incendie où elle a péri ? Lorsqu'elle en parle, son père devient comme fou. Il prend son fusil, s'en va sous les chênes et tire...

Portrait d'une femme solitaire, fière et blessée, Les Chênes d'or est une quête de la vérité : vérité du passé, vérité d'un destin ; vérité profonde, aussi, émanant de cette terre dont Christian Signol sait merveilleusement nous faire sentir les secrets, gages d'une sagesse ancestrale.

Christian Signol excelle à décrire les paysages et les traditions... Mais l'auteur de La Rivière Espérance sait aussi atteindre l'universel.

Chantai Joly, Pèlerin Magazine.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
315p

Format :
18x11cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-253-15072-X

EAN13 :
9782253150725