Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Glorieuse patrie des camarades valeureux. Pays du Caucase rayonnant entre les deux mers. Nation du raisin, du béluga et du Grotch, cette délicieuse eau-de-vie à base d'ail.
Bonté et bêtise est la devise des 5750 867 camarades zaboulistanais dirigés d'une poigne de fer dans un gant de plomb par Yevgeni 1er, le Taureau du Caucase. Jusqu'au jour où le peuple, plus bon que bête ce matin-là, décide de prendre les armes et de se révolter contre son leader suprême. Pour protéger son maître et éviter un bain de sang, Bogdan, son assistant, décide qu'il est temps pour eux deux de s'exiler, à l'insu de Yevgeni qui pense partir en vacances.
Et c'est en France qu'ils posent leur valise. Ils découvrent alors qu'entre la France et le Zaboulistan, les choses ne sont pas si différentes que ça...