Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
Choisir la vie : le judaïsme à l'épreuve du monde

Choisir la vie : le judaïsme à l'épreuve du monde

Eclat ,
collection Philosophie imaginaire , (mars 2016)

Résumé

Essai philosophique sur le judaïsme et sa place dans la société contemporaine, mais aussi sur les réponses qu'apporte la religion à la crise profonde que subit le monde. ©Electre 2020

25,00 € 23,75 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Judaïsme : études»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Essai philosophique sur le judaïsme et sa place dans la société contemporaine, mais aussi sur les réponses qu'apporte la religion à la crise profonde que subit le monde. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

L'injonction biblique : « Tu choisiras la vie » est à l'origine de ce livre sur la place du judaïsme dans le monde contemporain, mais aussi sur les propositions que le premier est en mesure de faire par rapport à la crise profonde du second. Et son parcours suit celui de la vie même de l'auteur, Benjamin Gross, tout entière consacrée à « lire, traduire et étudier », pour mieux « comprendre, penser et créer », et qui n'a jamais cessé pour cela de regarder le monde en face, d'affronter son « actualité », tout porté qu'il était par cette force vive du judaïsme qu'est l'amour au sein du couple, dont la conclusion du livre donne un extraordinaire témoignage à la première personne.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
249p

Format :
22x15cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-84162-395-5

EAN13 :
9782841623952