Le premier tome de cette série intitulée "Chrétiens des catacombes" avait recueilli un franc succès. La plume alerte de Sophie de Mullenheim avait conquis un jeune public, avide d'aventures et de suspens. Ce deuxième tome, "Dans la gueule du lion", met en scène Maximus, Aghilès et Titus en butte à unebande de pillards sans foi ni loi. Un très bon moment de lecture. "À partir de 12 ans"
Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Aksim se frotte les mains. Il règle l'allure de son bateau sur celle du navire qu'il trace. Une course-poursuite. Il adore ça. Cela ne fait qu'attiser son désir d'en découdre.
Ses hommes sont prêts, plus que prêts. Ils ont a affûté leurs couteaux, leurs poignards, leurs sabres et leurs glaives, et ciré les épaisses cuirasses de cuir dont ils se protègent la poitrine pour parer les mauvais coups. C'est qu'ils veulent avoir de l'allure, impressionner leur adversaire ! Ceux qu'ils poursuivent se rendront plus vite s'ils se sentent battus d'avance.
Le plan d'Aksim est simple : s'approcher le plus possible de sa cible pendant la nuit. Par chance, la lune est pleine ; il pourra manoeuvrer en gardant le bateau à vue. Il a prévu d'attaquer dès l'aube. Il veut surprendre l'autre équipage dans son sommeil. L'effet de surprise est la clé de la réussite et, cette fois, il veut qu'elle soit totale.