Les chroniques d'Edward Holmes et Gower Watson. La maison de l'abbaye - Jean d' Aillon

Les chroniques d'Edward Holmes et Gower Watson. La maison de l'abbaye

Jean d' Aillon

10-18 | janvier 2020
7,60 €
-5% pour les titulaires de la carte avec le retrait en librairie
LIBRAIRIES PARTICIPANTES
Paris VIᵉ, Paris VIIIᵉ, Paris XVIIᵉ, Paris Vᵉ
Versailles, Pontoise, Lyon 2ᵉ, Lyon 6ᵉ...
Voir les disponibilités en librairie
8,00 €
Disponibilité en ligne
En stock
Expédié sous 48 h

Ce que dit l'éditeur

La maison de l'abbaye

À la fin de l'an de grâce 1424, le duc de Bourgogne donne de grandes fêtes dans son hôtel parisien à l'occasion du mariage de messire de la Trémoille. Le duc de Bedford et ses invités fêtent, eux, la victoire de Verneuil sur l'armée de Charles VII, à l'hôtel de Bourbon.

Mais alors que se tiennent ces réjouissances, Matilda, une jeune demoiselle d'honneur, disparaît. Puis c'est Nicole, ancienne femme de chambre de la duchesse de Bourgogne, qui s'évapore sans laisser de trace.

Missionné par le comte de Suffolk, qui connaissait les deux disparues, Edward Holmes est chargé d'enquêter sur une intrigante maison appartenant à l'abbaye Saint-Magloire.

Résumé

Paris, 1424. Le duc de Bourgogne organise de grandes fêtes à l'occasion du mariage de messire de la Trémoille, tandis que la victoire de Verneuil sur l'armée de Charles VII est célébrée à l'hôtel de Bourbon. Alors que les festivités battent leur plein, un criminel rôde et deux jeunes filles disparaissent. Edward Holmes enquête sur une maison appartenant à l'abbaye de Saint-Magloire. ©Electre 2024

Caractéristiques

Auteur(s)
Jean d' Aillon (Auteur)
Éditeur(s)
Date de parution
2 janvier 2020
Collection(s)
10-18
Rayon
Policiers poche
EAN
9782264076588
Nombre de pages
255 pages
Reliure
Broché
Dimensions
18.0 cm x 11.0 cm x 1.3 cm
Poids
137 g
nothumb-auteur.jpg

À propos de l'auteur

Jean d' Aillon

Jean d'Aillon, pseudonyme de Jean-Louis Roos, a abandonné une brillante carrière d'économiste et de chercheur à la Commission européenne pour se livrer à plein temps à sa grande passion, l'histoire et, après de minutieuses recherches, écrire des romans à trame souvent policière, situés dans plusieurs époques, de l'Antiquité à Richelieu.