Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros hors collectivités*

univers suivant univers précédent
Au coeur de l'Ecosse

Au coeur de l'Ecosse

Guillaume de Laubier, Angelika Cawdor

Flammarion , (novembre 2009)

Résumé

Pour une découverte de l'Ecosse à travers des intérieurs de châteaux et autres maisons de notables. Avec un carnet d'adresses et des recettes traditionnelles. ©Electre 2019

39,90 € 37,91 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Beaux livres sur les pays»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Pour une découverte de l'Ecosse à travers des intérieurs de châteaux et autres maisons de notables. Avec un carnet d'adresses et des recettes traditionnelles. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

« Cawdor, écrit lady Angelika, sa propriétaire, peut être regardé comme un conservatoire, mieux : un condensé d'Écosse. Tout, ici, me ravit : la crête bleutée des Moors, au loin ; les frondaisons des chênes si vieux du Grand Bois ; les eaux pures qui permettent de distiller le whisky et de laver, de gonfler la laine ; la silhouette si familière des vaches des Highlands, des moutons Scottish Black Face et de leurs cousins de Saint-Kilda, entièrement noirs et dotés de quatre cornes ; la vue plongeante, depuis mes échauguettes, sur les massifs et les topiaires du Jardin de fleurs, les perspectives sur le Jardin symbolique, les flambées de tourbe dans la cheminée du grand salon, sous le regard d'un peuple de thanes en portrait - sans oublier la présence imprécise, mais tellement pittoresque, des fantômes domestiques. » Ce sont ces silhouettes et ces fantômes, ces paysages et ces grands décors que Stéphane Bern et Franck Ferrand, imprégnés de l'esprit des lieux, ont su restituer à quatre mains, dans un album d'impressions qui plonge ses lecteurs au coeur de l'Écosse.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Relié sous jaquette

Page :
206p

Format :
25x20cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-08-122670-7

EAN13 :
9782081226708