Conversations intimes avec le Bouddha : lettre d'amour à notre mère la Terre - Thich Nhât Hanh

Conversations intimes avec le Bouddha : lettre d'amour à notre mère la Terre

Thich Nhât Hanh

Courrier du livre | juin 2013
18,05 €
-5% pour les titulaires de la carte avec le retrait en librairie
LIBRAIRIES PARTICIPANTES
Paris VIᵉ, Paris VIIIᵉ, Paris XVIIᵉ, Paris Vᵉ
Versailles, Pontoise, Lyon 2ᵉ, Lyon 6ᵉ...
Voir les disponibilités en librairie
19,00 €
Disponibilité en ligne
Indisponible chez l’éditeur
Existe aussi en version numérique : epub-format-fixe

Ce que dit l'éditeur

Chaque méditation présentée dans ce livre inspirant est une véritable conversation avec le Bouddha, dont chacun peut bénéficier en fonction de sa situation personnelle.

Les voix du moine bouddhiste, des moines et des moniales du Village des Pruniers nous incitent à nous connecter à la Terre, à puiser dans ses racines, pour y trouver l'énergie et l'équilibre dont nous avons tous besoin. Grâce à ce contact profond et régénérateur, la paix regagne notre coeur.

Dès aujourd'hui, prenons conscience du pouvoir d'éveil, de transformation et de purification de la terre. En cultivant une communion authentique avec elle, nous contribuons à un monde meilleur.

Cet ouvrage est accompagné d'un CD audio sur lequel sont enregistrées les méditations guidées par les voix de Thich Nhat Hanh, des moines et des moniales du Village des Pruniers.

Résumé

Près de 50 conversations avec Bouddha pour des méditations personnelles ou des rituels associant religieux et laïcs, pour susciter l'énergie de la pleine conscience et de la concentration par le contact avec la Terre. Avec sur le CD l'enregistrement des méditations guidées. ©Electre 2024

Caractéristiques

Auteur(s)
Éditeur(s)
Date de parution
10 juin 2013
Rayon
Bouddhisme : auteurs
EAN
9782702910085
Nombre de pages
187 pages
Reliure
Relié sous jaquette
Dimensions
24.0 cm x 16.0 cm x 2.0 cm
Poids
654 g
Thich_Nhat_Hanh.jpg

À propos de l'auteur

Thich Nhât Hanh

Thich Naht Hanh est un moine bouddhiste originaire du Vietnam que la longue guerre qui ravagea son pays a contrait à se réfugier en Occident où il a fait connaître sa religion. Il milite inlassablement pour la paix.