Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Voici maintenant quelques décennies que la France détient le record de consommation d'antidépresseurs quand le monde entier lui envie la beauté et la diversité de ses paysages comme sa culture, considérée comme l'une des plus raffinées et des plus universelles.
Ce paradoxe met en exergue le profond mal-à-l'aise qui habite nos concitoyens, membres actifs d'une société qui vit à l'ère du consommateur. La culture du moi, moi, moi, le culte de l'hédonisme et l'intolérance à la frustration ont fragilisé l'Être dans sa réactivité face aux situations difficiles au point de le voir parfois s'effondrer devant le chaos.
La densification de l'Être propose un retour à l'espérance. Loin d'être un livre de recettes souvent peu adaptées à la complexité des situations vécues au quotidien, cet ouvrage propose un chemin accessible à tous, véritable invitation à la détermination à faire face.
Densifier l'Être, c'est permettre au lecteur de retrouver son unicité. À l'inverse du dualisme ambiant (corps-esprit), la densification est un mécanisme global et transversal qui intègre les dimensions physique, psychologique et métaphysique dans une synergie propice à l'action.
La densification de l'Être est née d'une rencontre et d'une longue collaboration entre un médecin militaire, spécialiste des corps, un aumônier catholique, spécialiste des âmes et un officier de l'Armée de Terre, spécialiste de l'action. Cet ouvrage constitue la synthèse d'un partage d'expériences et de regards critiques mais pleins d'espérance sur la société à venir.