Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Le désert sacré, c'est l'histoire d'un jeune garçon blanc qui pourrait être un fait divers authentique, car chaque année de nombreux Européens se perdent dans l'immensité de la brousse australienne.
Chris, qui s'est éloigné imprudemment de la jeep en panne conduite par son frère devra pour survivre, partager la vie des Gubabingus, les derniers survivants de l'âge de la pierre taillée.
Mais Chris rencontre Kundu, sa bravoure, son impétuosité, son étrange liberté. Il accompagne son ami à la chasse, il subit avec lui toutes les épreuves de l'initiation, il partage ses sacrifices, ses joies, ses dangers. Hélas, il découvre bientôt l'affreux génocide organisé par les Blancs, contre ses nouveaux amis, au nom d'intérêts sordides et de préjugés absurdes. Revenu à la « civilisation », pourra-t-il regarder les siens en face ? Christophe Mac Cullagh existe-t-il encore ou ne reste-t-il que Moko-Moko, le fier chasseur gubabingu ?