Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
Devenir un barbare

Devenir un barbare

Patrick Gofman, Piero San Giorgio

Le retour aux sources , (septembre 2018)

Résumé

Une réflexion sur la notion de masculinité. L'auteur analyse le conflit entre masculinité, tribalisme, identité et civilisation occidentale moderne puis appelle à un retour de l'homme vers ses origines. ©Electre 2020

16,00 € 15,20 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «En cours de classement Littérature»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Une réflexion sur la notion de masculinité. L'auteur analyse le conflit entre masculinité, tribalisme, identité et civilisation occidentale moderne puis appelle à un retour de l'homme vers ses origines. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

La masculinité est tragique.

La masculinité est la lutte de toute une vie, un défi à la Nature et aux hommes pour démontrer sa virilité et prouver sa valeur aux yeux du monde... Dans la première moitié de son livre, Jack Donovan examine le conflit entre masculinité, tribalisme, identité et civilisation occidentale moderne. Puis dans la seconde partie, il présente le changement d'état d'esprit que les hommes doivent opérer s'ils veulent devenir l'espèce qui pourra vivre au-delà des bornes psychologiques de l'Empire - en barbares ! Après « La voie virile » (2014) et « Un ciel sans aigles » (2017), les éditions Le retour aux sources vous présentent l'oeuvre définitive de Jack Donovan : « Devenir un barbare ».

« Dans Devenir un Barbare, à partir de ces piliers fondamentaux que sont la force, le courage, la maîtrise et l'honneur ; Jack Donovan nous explique comment bâtir le gang, le groupe, la tribu ou la communauté qui nous apportera puissance, soutien et entraide. Il revient également sur les différentes étapes de sa démarche personnelle. Enfin, il nous donne les repères pour sortir progressivement de ce monde aliénant et redémarrer un monde nouveau par nous-mêmes. Devenir un barbare, c'est retrouver ce qui nous a été dérobé : notre virilité et le sens des responsabilités, c'est s'ancrer dans le réel, c'est reconquérir son humanité. Ce livre est important pour faire les bons choix. Nietzsche disait bien qu'il fallait devenir celui que l'on est. Devenons des barbares ! »

- Piero San Giorgio

Barbares, préparez-vous !

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
174p

Format :
21x14cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-35512-085-4

EAN13 :
9782355120855