Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
En 100 dates, en 100 fêtes, en 100 pubs, voici le plus détonnant des calendriers perpétuels.
De Jésus aux apôtres, de Noël à Pâques, des anges aux saints, ce sont autant de clins d'oeil de Dieu qui s'étalent au détour des rues, au hasard des gares, en pleine page des magazines. Et qui nous racontent ici l'Évangile, la culture, la société.
Comment la civilisation de l'image qu'est le christianisme aurait pu ignorer la publicité ? À moins que l'Éternel n'ait été le premier publicitaire, changeant la lessive, le parfum et le fromage en théologie. Et ce, à l'insu de leur plein gré !
Cet album, qui est aussi un hommage aux marques, aux concepteurs et aux graphistes, à leur créativité ludique et à leur sens de l'histoire, sera lu par croyants et incroyants, jeunes ou moins jeunes, avec le même bonheur.