Dix minutes en mode panique
Jean-Christophe Tixier
Versailles, Pontoise, Lyon 2ᵉ, Lyon 6ᵉ...
Ce que dit l'éditeurDix minutes en mode panique Les règles du jeu de la peur sont simples. Chaque joueur a dix minutes pour effrayer les autres, le premier qui hurle perd la manche. Tim, Léa, Félix et Jade sont confiants, mais Maho les met K.-O. par surprise. Sa hantise à lui : le réchauffement climatique. Le lendemain, il se rend justement à une manifestation pour la défense de l'environnement. Au milieu de la foule, tandis qu'une action violente se prépare, la peur n'a plus rien d'un jeu d'enfant... |
RésuméTim, Léa, Félix, Maho et Jade s'amusent au jeu de la peur, dans lequel chaque participant dispose de dix minutes pour effrayer les autres. Le premier qui hurle perd et donne ses points au meneur de la partie. Son tour venu, Maho partage avec eux sa crainte du réchauffement climatique. Il en profite pour leur demander de manifester avec lui contre l'implantation d'un nouveau centre commercial. ©Electre 2024 |
Caractéristiques Auteur(s) Jean-Christophe Tixier
(Auteur) Éditeur(s) Date de parution
9 janvier 2020
Collection(s)
Souris noire
Rayon
Romans juniors de 8 à 12 ans
EAN
9782748526844
Nombre de pages
139
pages
Reliure
Broché
Dimensions
18.0
cm x
12.0
cm x
1.6
cm
Poids
150
g
|