Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Marquée par une enfance difficile, Christine Gallay prend la décision à 16 ans de quitter sa famille. Elle se retrouve dans la rue, où elle tombe rapidement dans la drogue et la marginalité. Rien ne semble pouvoir enrayer la descente aux enfers à laquelle elle est confrontée. Elle envisage alors la mort comme seule issue. Mais au plus profond des ténèbres, elle fait la rencontre inattendue du Dieu d'amour qui la conduira à entamer un travail de reconstruction durable et profond. Grâce à cette restauration authentique, Christine Gallay retrouvera une vie saine et équilibrée, qu'elle choisira de consacrer à l'annonce de la Bonne Nouvelle. Aujourd'hui épouse et mère de trois enfants, maintenant adultes, Christine Gallay témoigne ici pour la première fois de ce passé qui vient rendre gloire à Dieu.
Plus qu'un témoignage, ce livre est un appel lancé à tous ceux qui se sentent seuls et désespérés pour leur rappeler que toute personne est un trésor aux yeux de Dieu. Plus largement, Christine Gallay vient laisser à chacun ce message réconfortant : « Nous ne pouvons pas nous sauver nous-mêmes mais nous pouvons laisser le Seigneur nous sauver. »