Double identité - Didier Van Cauwelaert

Double identité

Didier Van Cauwelaert

Albin Michel | mars 2012
18,52 €
-5% pour les titulaires de la carte avec le retrait en librairie
LIBRAIRIES PARTICIPANTES
Paris VIᵉ, Paris VIIIᵉ, Paris XVIIᵉ, Paris Vᵉ
Versailles, Pontoise, Lyon 2ᵉ, Lyon 6ᵉ...
Voir les disponibilités en librairie
19,50 €
Disponibilité en ligne
à commander
Expédié sous 8 j

Ce que dit l'éditeur

« C'est pour toi que j'écris notre histoire. Mon seul espoir, mon seul but est que tu acceptes celui que j'étais avant de sonner à ta porte. Car tout ce qui mérite d'être aimé en moi, c 'est l'évolution que je te dois : la somme de défis, d'illusions et de mensonges qui m'a permis de trouver, dans tes yeux, ma véritable identité. »

Avec son art du suspense et son humour féroce, Didier van Cauwelaert nous entraîne dans le destin fascinant d'un tueur repenti qui, par amour, reprend le combat de l'homme dont il avait usurpé l'existence.

Bien au-delà du thriller, l'auteur d'Un aller simple et de Hors de moi explore les territoires hallucinants de l'identité, les ressources cachées de l'inconscient, le pouvoir de la passion face au cynisme aveugle des multinationales qui gouvernent le monde.

Résumé

Suite à un traumatisme crânien, l'agent de la CIA Stephen Lutz se prend parfois pour le botaniste Martin Harris qu'il a été autrefois sous couverture lors de ses opérations. A la mort du véritable Martin Harris, il se fait passer pour un avocat auprès de sa femme désormais veuve. Tous deux partent enquêter en Equateur sur les multinationales qui spolient les Indiens d'Amazonie. ©Electre 2024

Caractéristiques

Auteur(s)
Éditeur(s)
Date de parution
28 mars 2012
Collection(s)
Romans français
Rayon
Littérature française
EAN
9782226240064
Nombre de pages
246 pages
Reliure
Broché sous jaquette
Dimensions
21.0 cm x 15.0 cm x 2.2 cm
Poids
330 g
nothumb-auteur.jpg

À propos de l'auteur

Didier Van Cauwelaert

Didier van Cauwelaert, a décidé de devenir écrivain à 8 ans et, à peine cinquantenaire, a une oeuvre importante derrière lui, près de 30 romans, des pièces de théâtre, des essais et des bandes dessinées. Ses livres, marqués par la recherche de l'identité et des incursions dans le fantastique, lui ont valu de nombreux prix.