Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
Droit civil. Volume 1, Introduction au droit : personnes, famille, personnes protégées, biens, obligations, sûretés

Droit civil. Volume 1, Introduction au droit : personnes, famille, personnes protégées, biens, obligations, sûretés

LGDJ ,
collection Manuel , (août 2019)

Résumé

Panorama de diverses notions de droit civil français à jour de la loi du 23 mars 2019 de programmation et de réforme pour la justice. ©Electre 2020

38,00 € 36,10 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «En cours de classement sociologie»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Panorama de diverses notions de droit civil français à jour de la loi du 23 mars 2019 de programmation et de réforme pour la justice. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

Ce Manuel présente tout le droit civil français, à la seule exception des trois thèmes : régimes matrimoniaux, successions, libéralités, qui font l'objet du tome 2. Les questions traitées sont donc nombreuses : introduction au droit, droit des personnes, de la famille, des personnes protégées, des biens, des obligations, des sûretés.

L'exposé est fait sous une forme aussi condensée que possible, mais sans sacrifier aucun élément technique important. La rigueur et la précision caractérisent, en effet, cet ouvrage, qui constitue une source d'information sérieuse. Un lexique des principaux termes juridiques employés permet aux utilisateurs peu expérimentés d'acquérir la maîtrise du langage du droit.

La formule du Manuel a fait la preuve de son efficacité tant auprès des étudiants que des professionnels qui trouvent rapidement dans cet ouvrage des réponses nettes aux questions les plus diverses.

Ce classique de la littérature juridique est régulièrement tenu à jour. Cette 39e édition intègre les effets de l'intense travail législatif et jurisprudentiel dans tous les domaines, avec une mention particulière pour la loi du 23 mars 2019 de programmation et de réforme pour la justice, texte protéiforme aux incidences nombreuses (organisation judiciaire, divorce, personnes protégées, etc.).

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
850p

Format :
22x15cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-275-06333-1

EAN13 :
9782275063331