Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Après la publication de ses précédents tomes, L'Eau le Miracle Oublié et L'Insoutenable Vérité de L'Eau, Jacques Collin poursuit sa quête vers l'ultime révélation de cet élément. En passant de l'autre côté du « miroir de l'eau », l'homme va découvrir de nouveaux univers dans lesquels il va retrouver l'essence et le sens de sa vie. La reconquête de ces nouvelles dimensions est pour chacun un chemin personnel et intime vers la totalité de son être.
L'intelligence de notre corps ainsi que sa perfection proviennent de ces mondes d'où la vie naquit. Le bonheur, la joie et l'amour sont les seules « fréquences« sur lesquelles la totalité de la Création résonne en révélant ainsi sa cohérence et sa finalité. L'eau, à la frontière des mondes physiques et métaphysiques, va devenir l'énergie du futur et refonder la société civile.