COVID-19 : SUSPENSION DES EXPEDITIONS JUSQU'AU 15 AVRIL MINIMUM

univers suivant univers précédent
Eclats de vie : témoignage

Eclats de vie : témoignage

Editions Emmanuel , (octobre 2019)

L'avis de La Procure

Ce témoignage remarquable est le récit d'un long et douloureux chemin pour l'auteur qui, suiteà une erreur médicale, va vivre deux grossesses sous haute tension. D'une justesse incroyable, sans pathos, tout en émotion contenue, Blanche Streb raconte l'épreuve et la révolte, la douleur et l'abandon pour donner la vie. Un livre qui force le respect et qui honore la vie dans tous ses états.

Ce qu'on en pense en une minute

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Témoignages de foi»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

A la suite d'une erreur médicale, l'expérience de maternité de l'auteure se transforme en calvaire. Alors qu'elle lutte pour survivre, elle transmet l'espérance qui l'anime. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

« Quel étrange matin d'été. Je me sens si lourde du poids de ces événements, et si légère à la fois.

Les images et les visages défilent dans mon esprit. Rome. Le dessin. Los Angeles. Marie. La réanimation. C'est fou tout ce qui a pu se passer en l'espace de quelques années.

L'émotion m'envahit.

Je m'agenouille dans l'herbe sans pouvoir quitter des yeux le petit vêtement blanc qui danse comme un fantôme dans le murmure du vent.

La vie ne tient qu'à un fil.

Vraiment. »

D'une plume juste et sensible, Blanche Streb nous livre le récit haletant des cinq années qui ont bouleversé sa vie et celle de son mari.

Au fil de ces pages éclatantes d'humanité et d'espérance, le lecteur pénètre dans le coeur d'une femme confrontée à l'épreuve : de l'erreur médicale aux deuils, en passant par les angoisses de la stérilité. Alors que tout semble voler en éclats, elle trouve la force de continuer à rire, à vivre et à y croire.

Un véritable hymne à la vie.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
287p

Format :
20x15cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-35389-759-2

EAN13 :
9782353897599