Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
Eloge de la pensée de droite : et autres arguments pour contrer la gauche

Eloge de la pensée de droite : et autres arguments pour contrer la gauche

J.-C. Godefroy , (janvier 2016)

Résumé

Réflexions sur les idées véhiculées par la gauche et la droite sur des questions politiques et sociales ainsi que sur la place des idées de la droite dans la société actuelle. ©Electre 2020

15,00 € 14,25 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Réflexions sur les idées véhiculées par la gauche et la droite sur des questions politiques et sociales ainsi que sur la place des idées de la droite dans la société actuelle. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

Sympathisants, électeurs ou citoyens de droite, amis, ne craignez pas la gauche, ses médias tendancieux, ses intellos méprisants et ses grands-prêtres menaçants.

Non, la gauche n'est pas plus intelligente que la droite. Mais elle impose un climat sectaire où l'on ne peut plus rien dire. Pas même que l'on voudrait un « renouveau » total de la « pensée française », un meilleur contrôle des « deniers publics » et une école qui veille à la « transmission du savoir »...

Ce petit manuel de survie propose des munitions pour-contrer la gauche. Pour recouvrer son droit de regard et sa fierté. Vous pourrez jouer au jeu des sept familles politiques, savoir pourquoi la droite est une coupable toute trouvée et avoir, sur le racisme anti-blancs, l'avis des internautes.

L'escroquerie fondatrice de la gauche est qu'on ne peut pas à la fois augmenter les libertés publiques et réduire les inégalités sociales. On ne peut pas améliorer les conditions de vie du plus grand nombre si l'on cultive un clientélisme en faveur des fonctionnaires et des associations subventionnées.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
167p

Format :
20x13cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-86553-276-3

EAN13 :
9782865532766