Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
L'enfant

L'enfant

Jeanne-Françoise Hutin, Georgette Jean-Jacques Bernard

Desclée De Brouwer ,
collection Maria Montessori , (février 2016)

Résumé

Méthode d'éducation de l'enfant de 0 à 6 ans centrée sur le besoin de l'enfant et les moyens de son épanouissement. La méthode Montessori permet à l'enfant d'exprimer sa personnalité, son individualité. ©Electre 2020

17,90 € 17,01 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Pédagogie Montessori»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Méthode d'éducation de l'enfant de 0 à 6 ans centrée sur le besoin de l'enfant et les moyens de son épanouissement. La méthode Montessori permet à l'enfant d'exprimer sa personnalité, son individualité. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

L'enfant

L'originalité et la modernité des idées de Maria Montessori éclatent dans ce livre qui constitue la meilleure introduction à son oeuvre. Dans un style clair et concis, la grande éducatrice italienne y expose les principes et les méthodes d'une éducation fondée tout entière sur « le respect de la personnalité de l'enfant ». Aider l'enfant à exprimer son individualité, lui donner les moyens de développer le meilleur de lui-même dans le respect de sa nature, tel est le rôle de l'éducateur et telles sont les voies de l'éducation nouvelle. « Aller à la découverte de l'enfant », « réaliser sa libération », ce projet ne cesse, depuis près d'un siècle, d'inspirer théoriciens et praticiens de la pédagogie.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
207p

Format :
21x14cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-220-08023-4

EAN13 :
9782220080239