Ce onzième épisode des Indices pensables de Brunor nous entraîne dans la grande aventure de l’intelligence de la foi. Quand les raisons de croire sont vérifiables, elles deviennent partageables pour aider nos proches à exercer leur liberté dans ces choix essentiels.
Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Pour la première fois, une série d'albums de bandes dessinées raconte la grande aventure de la pensée des Pères des premiers siècles pour essayer de mieux comprendre qui est Jésus, entre Terre et Ciel.
Une histoire particulièrement mouvementée puisqu'un Empereur a interdit que l'on en débatte et que cette question interdite a conduit à l'assassinat d'un pape courageux et au martyre d'un théologien.
Entre les lignes de ce thriller théologique qui rend cette enquête passionnante, avec d'authentiques faussaires responsables de schismes millénaires, le lecteur pourra mieux comprendre pourquoi les conciles ont affirmé que Jésus n'était pas seulement la seconde personne de la Trinité, mais qu'il avait bel et bien une âme humaine créée, sans quoi on sombrait dans l'hérésie docétiste.
Une histoire vraie, rendue accessible par la Bd. Une intrigue policière inattendue qui nous ouvre les portes de l'essentiel...