Les enquêtes de Louis Fronsac. Le grand incendie - Jean d' Aillon

Les enquêtes de Louis Fronsac. Le grand incendie

Jean d' Aillon

J'ai lu | mars 2019
8,55 €
-5% pour les titulaires de la carte avec le retrait en librairie
LIBRAIRIES PARTICIPANTES
Paris VIᵉ, Paris VIIIᵉ, Paris XVIIᵉ, Paris Vᵉ
Versailles, Pontoise, Lyon 2ᵉ, Lyon 6ᵉ...
Voir les disponibilités en librairie
9,00 €
Disponibilité en ligne
à commander
Expédié sous 8 j

Ce que dit l'éditeur

Le grand incendie

1666. La France vient de déclarer la guerre à l'Angleterre. Aussi Louis Fronsac est-il surpris quand une éminence grise de Londres lui demande de retrouver un joyau appartenant aux Stuart. Doit-il accepter ? Est-ce un piège tendu par ses multiples ennemis ? Il s'en ouvre à Gaston de Tilly et tous deux décident de gagner la capitale britannique, alors ravagée par la peste.

Entre combats d'ours et de chiens dans un théâtre shakespearien, navigation sur la Tamise et trahisons dans Whitehall, Fronsac et Tilly devront affronter des adversaires plus redoutables que jamais. Dans cette enquête, le danger rôde à chaque coin de rue !

Résumé

1666, la France déclare la guerre à l'Angleterre. Louis Fronsac doit retrouver un joyau appartenant aux Stuarts, disparu pendant la révolution républicaine. Il part avec Gaston de Tilly à Londres pour retrouver la femme qui aurait volé ce joyau mais il est arrêté et emprisonné à la Tour, tandis que la capitale anglaise est menacée par un grand incendie. ©Electre 2024

Caractéristiques

Auteur(s)
Jean d' Aillon (Auteur)
Éditeur(s)
Date de parution
20 mars 2019
Collection(s)
J'ai lu
Rayon
Policiers poche
EAN
9782290173084
Nombre de pages
537 pages
Reliure
Broché
Dimensions
18.0 cm x 11.0 cm x 2.4 cm
Poids
284 g
nothumb-auteur.jpg

À propos de l'auteur

Jean d' Aillon

Jean d'Aillon, pseudonyme de Jean-Louis Roos, a abandonné une brillante carrière d'économiste et de chercheur à la Commission européenne pour se livrer à plein temps à sa grande passion, l'histoire et, après de minutieuses recherches, écrire des romans à trame souvent policière, situés dans plusieurs époques, de l'Antiquité à Richelieu.

Du même auteur : Jean d' Aillon