Entre toutes les femmes - Mannick

Entre toutes les femmes

Mannick , Gabriel Ringlet

Desclée De Brouwer | septembre 2011
17,39 €
-5% pour les titulaires de la carte avec le retrait en librairie
LIBRAIRIES PARTICIPANTES
Paris VIᵉ, Paris VIIIᵉ, Paris XVIIᵉ, Paris Vᵉ
Versailles, Pontoise, Lyon 2ᵉ, Lyon 6ᵉ...
Voir les disponibilités en librairie
18,30 €
Disponibilité en ligne
En stock
Expédié sous 48 h
Existe aussi en version numérique : epub pdf

Ce que dit l'éditeur

Elle chante et il écrit. Il est prêtre et elle est femme. Mais rien n'annonçait cette rencontre inédite où Mannick et Gabriel Ringlet vont faire conversation autour de la chanson. Et de la femme ! Ils n'imaginaient surtout pas que leurs entretiens allaient les conduire aussi loin dans la confidence et aussi près de l'actualité. Car qu'il s'agisse d'aimer, de naître et de mourir, du célibat des prêtres, de l'ordination des femmes, du scandale de la pédophilie ou de l'enfermement des petites filles d'Afghanistan... les auteurs entrent dans le vif du débat en s'y impliquant personnellement. Tout en douceur ou en vivacité, ces échanges révèlent quelques coins secrets, mais aussi indignations ou convictions. À travers ce dialogue d'une grande liberté intérieure, Mannick et Gabriel rejoignent les questions de beaucoup d'entre nous.

Résumé

Une chanteuse et un prêtre correspondent autour de la chanson, des femmes, mais aussi de l'amour, de la naissance et de la mort, du célibat des prêtres, de l'ordination des femmes, de la pédophilie, etc. ©Electre 2024

Caractéristiques

Auteur(s)
Mannick (Auteur), Gabriel Ringlet (Auteur)
Éditeur(s)
Date de parution
22 septembre 2011
Collection(s)
Entretiens
Rayon
Témoignages de foi
EAN
9782220063225
Nombre de pages
208 pages
Reliure
Broché
Dimensions
21.0 cm x 14.0 cm x 2.5 cm
Poids
425 g
MANNICK.jpg

À propos de l'auteur

Mannick

Mannick est auteur-compositeur-interprète de chansons profanes ou religieuses pour tous les publics. Certains de ses titres, tel le chant de Noel Voudrais-tu Marie sont devenus des classiques.