Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
En Inde, les vertus préventives et curatives des épices sont bien connues de la médecine ayurvédique, vieille de 6 000 ans. Elle leur reconnaît notamment le pouvoir de nous protéger contre de nombreuses maladies graves, comme par exemple les maladies cardio-vasculaires ou le cancer.
Le docteur Guy Avril nous apprend à utiliser 22 d'entre elles - ail, curcuma, fenouil, poivre, gingembre... -, pour le plus grand bien de notre santé.
Pour chacune, il indique les propriétés, les indications et contre-indications, les précautions d'emploi. Il nous enseigne, à travers 140 recettes à utiliser au quotidien, comment les ajouter à notre alimentation, ainsi qu'à de nombreuses préparations médicinales, pour traiter les affections courantes (fièvre, aphte, diarrhée banale, rhume...), d'une façon très naturelle et économique.