COVID-19 : SUSPENSION DES EXPEDITIONS JUSQU'AU 15 AVRIL MINIMUM

univers suivant univers précédent
J'étais incapable d'aimer : le Christ m'a libérée

J'étais incapable d'aimer : le Christ m'a libérée

Artège , (mai 2019)

L'avis de La Procure

Le Christ m'a libérée Brigitte Bédard Brigitte B., jolie jeune femme addicte aux drogues, alcool et sexe, rebelle à tout ce qui entrave sa liberté, fait une rencontre spirituelle « à la saint Paul » en 2001 et trouve enfin un sens à sa vie. Ce récit de conversion très actuel, écrit avec humour et simplicité, nous fait un bien fou ! Le témoignage haut en couleur, généreux et vivifiant, d'une star de la cathosphère québécoise. à lire et à offrir !

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Témoignages de foi»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

L'auteure témoigne de ses égarements dans les drogues, la sexualité et les idéologies, avant de rencontrer Dieu. Auparavant incapable d'aimer, sa conversion lui a permis de se trouver et de connaître la source de l'amour, de la vie et de la vérité. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

J'étais incapable d'aimer

Le Christ m'a libérée

« Je cherchais l'amour partout, mais pas à la bonne place. Comme beaucoup de jeunes, j'ai voulu tout essayer : drogues, sexe, alcool... Et j'ai vraiment tout essayé !

À 23 ans, j'atterris chez les Cocaïnomanes Anonymes, pour en ressortir dix ans plus tard, abstinente de toutes drogues, mais encore plus désespérée.

Dieu ? Ses prêtres ? Il ne fallait surtout pas m'en parler ! Jusqu'à ce qu'un dialogue de trois jours avec un moine - ou plutôt ses silences - vienne bouleverser ma vie. »

Avec beaucoup d'humour et de vérité, Brigitte Bédard nous entraîne sur la route qui l'a conduite des bas-fonds de l'existence à une vie libre de femme, d'épouse et de mère comblée.

Un ouvrage à mettre entre toutes les mains de ceux qui veulent voir que rien n'est impossible à Dieu !

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
206p

Format :
22x14cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
979-10-336-0833-2

EAN13 :
9791033608332