Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros hors collectivités*

univers suivant univers précédent
Faites que je meure vivant ! : vieillir, mourir, vivre

Faites que je meure vivant ! : vieillir, mourir, vivre

Bayard , (mars 2013)

L'avis de La Procure

Le grand âge est une période heureuse, épanouie et sereine si on l'aborde comme Marie-Jo Thiel avec intelligence et sans tabou. Une réflexion éthique et chrétienne prometteuse sur la condition des aînés.

16,00 € 15,20 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Bioéthique chrétienne»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Si l'allongement de la vie pose des questions de santé, de société, de vivre ensemble, d’accompagnement, notre préoccupation première doit être la reconnaissance de la personne âgée comme être humain, porteuse de valeurs irremplaçables. C'est à cette perspective éthique que nous invite Marie-Jo Thiel pour relire les défis de la vieillesse au coeur d'un projet partagé d'humanisation accrue. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

La vieillesse devient sans doute un des plus grands défis à relever pour les individus, les familles, les aidants et les soignants, pour chaque société, la puissance publique, les politiques, les médecins... Les enjeux multiples portent sur l'autonomie des personnes, les soins, l'accompagnement, mais plus radicalement encore sur la reconnaissance de la personne âgée comme être humain, porteuse de valeurs irremplaçables. C'est à cette perspective éthique que nous invite Marie-Jo Thiel pour relire les défis de la vieillesse au coeur d'un projet partagé d'humanisation accrue et approfondie.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
238p

Format :
19x15cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-227-48627-9

EAN13 :
9782227486270