Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
Le fantôme de l'Opéra

Le fantôme de l'Opéra

Joseph Vebret

Archipoche ,
collection La bibliothèque du collectionneur, n° 3 , (octobre 2011) Poche

Résumé

En 1878, à l'Opéra de Paris, un machiniste est retrouvé pendu, un grand lustre se décroche en pleine représentation et un mystérieux fantôme hante les lieux. C'est la panique générale. Avec une postface qui situe l'oeuvre dans son époque. ©Electre 2020

14,00 € 13,30 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Policiers poche»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

En 1878, à l'Opéra de Paris, un machiniste est retrouvé pendu, un grand lustre se décroche en pleine représentation et un mystérieux fantôme hante les lieux. C'est la panique générale. Avec une postface qui situe l'oeuvre dans son époque. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

« Depuis quelques mois, il n'était question à l'Opéra que de ce fantôme en habit noir qui se promenait comme une ombre du haut en bas du bâtiment, qui n'adressait la parole à personne, à qui personne n'osait parler et qui s'évanouissait, du reste, aussitôt qu'on l'avait vu, sans qu'on pût savoir par où ni comment... Toutes prétendaient avoir rencontré plus ou moins cet être extra-naturel et avoir été victimes de ses maléfices. Et celles qui en riaient le plus fort n'étaient point les plus rassurées. Quand il ne se laissait point voir, il signalait sa présence ou son passage par des événements drolatiques ou funestes dont la superstition quasi générale le rendait responsable. Avait-on à déplorer un accident, une camarade avait-elle fait une niche à l'une de ces demoiselles du corps de ballet, une houppette à poudre de riz était-elle perdue ? Tout était de la faute du fantôme, du fantôme de l'Opéra !... Et il avait, naturellement, une tête de mort. Tout cela était-il sérieux ? »

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Relié sous jaquette

Page :
423p

Format :
16x10cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-35287-254-5

EAN13 :
9782352872542