
Sur les fleuves de Babylone, nous pleurions : le crépuscule des chrétiens d'Orient
Gallimard
,
collection Folio, n° 6215
,
(novembre 2016)
Poche
L'avis de La Procure
Le chant d'un amoureux blessé, mais surtout le cri d'alarme et de colère d'un témoin impuissant. Sébastien de Courtois, journaliste et écrivain spécialiste du Moyen- Orient, s'est rendu dans la plaine de Ninive, durant ce terrible été 2014 où les minorités chrétiennes et yézidies, dans des conditions effroyables, furent poussées sur les routes de l'exode devant l'avancée des troupes de Daesh. Son récit bouleversant ne peut laisser personne indifférent.
Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.
Extrait des conditions générales de vente sur le livre :Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi. Voir disponibilités en librairies
À commander, actuellement expédié sous 8 j env.
Je commande exemplaire(s)
